L'antre des Rescapés d'la Mer Noire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rescapés d'la Mer Noire !

Bienvenu(e) dans l'antre des plus shtarbés des rescapés ! Tu es prêt pour l'aventure ? Tu as de l'imagination à revendre j'espère !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Marguerite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marguerite

Marguerite


Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : dans l'esprit de ma petite ebermuude.

Présentation de Marguerite... Empty
MessageSujet: Présentation de Marguerite...   Présentation de Marguerite... Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:40

/!\ WANT£D /!\

ALERTE ROUGE !! Fermez toutes les issues !!

Trop tard... Elle s'est échappée.


[...]

<< Si vous souhaitez aider la police à mettre la main sur cette bien étrange personne, lisez la présentation qui représente trait pour trait à notre singulière inconnue... >>

____

" Hum, hum... ^^

Prénom(s) : Léa [Angélique, Françoise].

Age : 13 ans 1/2 [bientôt 14 ans]

Date de naissance : 02/04/95

Localisation : dans un magnifique champ peuplé de marguerites... [95]

Loisirs : collègienne d'apparence normale, qui se trouve généralement sur son ordi durant son week-end, qui aime lire tout un tas de romans allant du policier, au plus farfelue... qui ne se lasse jamais de la compagnie de ses animaux, les seules personnes qui savent l'écouter de jour comme de nuit... et qui aime passer du temps avec sa petite famille et ses amis x)

Elle aime par-dessus TOUT : Bouquinner, rêver, danser, courir sous la pluie, chantonner des chansons à pas d'heures, délirer sur les profs, sur un tas d'choses, écouter SA musique [en gros, votre avis elle n'en a rien à... BIP], être avec ses animaux, sa famille, ses amis.

Elle ne peut s'empêcher de : faire certains sous-entendues, faire sa folle, se moquer de certaines personnes, être mdr quand elle se gamelle la gueule, être ptdr quand les mecs de sa classe font les marioles...

Elle n'aime pas DU TOUT : les faux-culs [les vrais sont mieux ^^'], celles qui " déshabillent " les marguerites pour savoir si l'élue de leur coeur les aime " un peu, voir pas du tout " [vous aimeriez qu'on fasse pareil ? oO'], les " nunuches qui roulent du cul pour se faire bien voiir et qui se plaignent 24h/24 " [même si elle fait la même chose 2x/4], ceux qui " s'imagient être mieux que les autres, s'habiller mieux etc " [pff, mentalité de trouducul], une certaine Coralie toujours accompagnée de son caniche " apprivoisé " Kim [si vous entendez une c*nne crier " KIMOUUD'AMÛÛR " dans les couloirs... c'est elle], les faux manipulateurs [la manipulation est un art que seuls certaines personnes connaissent le secret], ceux qui " croient tout connaître de leur proches " [ces personnes sont la plupart du temps ceux qui connaissent le moins leur proches, donc qui n'ont aucune crédibilité]. Elle déteste l'injustice sous toutes ses formes.

Physiquement elle est... :


Blonde cendrée voir presque châtains très clair, aux yeux bleus, mesure 1m67 et pèse 54,6 kilos [vous avez vues la précision ^^'], aime porter ce qu'elle veut et non pas ce qui est " à la mode " [exemple de tenue qu'elle peut porter : jean bleu-marine avec ceinture marron foncé, sous-pull rouge-bordeaux et pull marron coûpé aux articulations des bras, trench noir (_elle s'en contrefout que ce soit tendance ou pas_), converses noires], souvent les cheveux détachés lui arrivant aux épaules [dégradé légèrement derrière] avec une frange qui lui arrive juste au-dessus des yeux [sinon ça la gêne]. Elle a un sac bleu marine Eastpack [avec aucune inscription comme " jtdr " ou " t'es la meilleure " " allez l'OM " et j'en passe].

Intellectuellement elle est... :


Intelligente, trop discrète [on vient encore de lui en faire la remarque], maladroite comme pas deux [c'est l'adolescence j'vous diiis !!], le coeur sur la main [pas le vraii, hein ^^'], gentille, à l'écoute, qui ne supporte pas les filles qui se crêpent le chignon pour un oui ou pour un non [dans ces moments-là... elle dort]. Pour elle le sens de l'amitié signifie quelque chose [wahouu trop bien dit T.T]. Pour elle," l'habit ne fait pas le moine " [même si elle ne dira pas " oui " au premier v'nu]. Pas très affectueuse [oui, elle ne se jettera pas sur ses copines, ou ne fera pas la bise dès l'matin.], sinon en cas de dépression ou de manque d'affection voués à l'extrême !! [ses câlins/bisous sont à 6 euros donc si vous êtes en manque, vous pouvez toujours... mais je plaisaanteeuh =p qu'allez-vous finir par vous imaginez ^^] Assez facile d'esprit, elle s'adapte assez bien aux autres. Colérique, saoulante à ses heures... les voisins ne vous diront pas le contraire... souvent à fleur de peau, elle est assez à l'écoute [elle ne jugera pas et donnera des conseils si elle le peut]. Elle est assez " dans les nuages ", " dans son monde idyllique " et pas assez réaliste à son goût.

Ce quelle aime écouté en c'moment :

The Cranberries, Ki$$, les chansons de " Madagascar " (grop triiip avec ma sister mdrr) et de " Mulan ", Katy Perry, Amy Macdonald, G.D, Avril Lavigne, AC/DC ('connaît depuiis peu x)), Abba, Noir Désir.

Humeur générale du moment : Assez distante et patiente.

Son livre de chevet :
- " Marcovaldo ou les saisons en ville " d'Italo Calvino. [trop sympa x) le mec est trop trop bête ^^']

Ses plus grands secrets :

1°) - C'est l'une sinon LA des plus grandes fans du légendaire " Zorro " [quel visage se cache derrière ce masque ? Du moins pour elle]
2°) - Elle a avalé par erreur, la clef de son coeur alors qu'elle était encore toute petite.
3°) - [...]
_____


** Nuage de fumée... regards éberlués... Soudain, une voix mystérieuse se fait entendre dans les hauts parleurs... **


<< QUI sait où je me trouverais demain ?

Si mon destin basculera d'ici quelques jours...

En tout les cas... cela dépend de vous...

Alors essayer toujours de m'attraper, mais... pfff ! vous perdez votre temps !

Héhé !! è_é

Votre fidèle et dévouée ;

*~ Marguerite ~* >>

[...]
[/font]

______

NB : Mon autre " face ", celle de mon perso de RP arrivera par la suite...


Dernière édition par Marguerite le Ven 6 Fév - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantine
Admin
Tantine


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28
Localisation : Volant par çi, par là.

Présentation de Marguerite... Empty
MessageSujet: Nan0ouille   Présentation de Marguerite... Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:56

[b]
Ta présentation était ...

EX-CE-LEN-TE !

Et je pèse mes mots ma p'tite Nièce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paragraph-1.skyblog.com
Marguerite

Marguerite


Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : dans l'esprit de ma petite ebermuude.

Présentation de Marguerite... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marguerite...   Présentation de Marguerite... Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:09

Hiihii !! [le rire gêné]

Merci taantiine !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Mystère...mystère.

Présentation de Marguerite... Empty
MessageSujet: Teenshi*   Présentation de Marguerite... Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:40

Une jeune inconnue..marche le long de la plage.
Elle ne sait plus qui elle est...comment elle est arrivée ici.
Elle sait qu'elle est différente des autres.
Très différente... Entre le suceur de sang, l'être fantômatique et la féérie.
Murasaki.


_____________

Muki ou Murasaki est une jeune fille de 18 ans.
Elle ne sait plus qui elle est, d'où elle vient.
Elle se rappelle juste que des personnes l'ont utilisée comme cobaye dans un endroit terrifiant.
Elle est mélangée de sang, un peu vampirique, un peu fantômatique, et un peu de sorcellerie..
Personne ne s'approche d'elle. Tout le monde en a peur. Elle se sent seule.
Elle a peur de repartir là-bas, elle ne veut plus.

Elle est brune avec des yeux gris.Pas très grande pas très petite.Elle vit la nuit.
Elle a la peau pâle, presque transparente, le coté fantômatique.
Elle aime quand même les habits colorée qui donne du peps à son coté blême.

Elle a un chat noir et blanc, Sushi (Mdrrrrr') et un petit rat, Plum'.


Dernière édition par Murasaki le Dim 1 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rescapaventure.forumsrpg.com
Arya Boswell

Arya Boswell


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Présentation de Marguerite... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marguerite...   Présentation de Marguerite... Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:57

** Un comptoir luisant de propreté... Quelques personnes attablées devant de bonnes choppes de chocolat chaud fumant... De petits bruits méttaliques... Et la caisse se remplie. Puis, deux yeux bleus perçants transpercent la salle, dont celle-ci n'est qu'éclairée par les quelques rayons de soleil qui fusionnent à travers la vitre.

Il est 7h00 du mat'... Arya vient tout juste de terminé son service. Finissant alors de descendre les chaises entreposées sur les diverses tables identiques, elle enlève son tablier, l'accroche au porte-manteau fixé à l'entrée... et s'appraîte à enfourné son sac sur son épaule droite, quand une silhouette singulière se précipite vers elle et lui décoche une pichenette au coin de la joue.


<< - Tu pars déjà ?! Ca tombe bien, moi aussi ! Je te ramène ?

- Hum... la proposition est tentante. Mais je dois toutefois la refusée car...

- Aaah ! toujours la même. Tu ne changeras donc jamais ?! [= plus exclamation qu'interrogation]


---------------------

Présentation


Prénom : Arya.

Nom : Boswell.

Age : 19 ans [3/4 pour la précision x)]


---------------------

- Bon aller, j'te retiens pas ! Ciao.

- A demain tout le monde ! >>



Enfilant alors son manteau et nouant son écharpe autour de son cou, Arya pousse la vitrine de son lieu de travail, faisant tinter la clochette suspendue à l'entrée pour définitivement sortir dans les bras glacés de la ville.

[...] Arrivée au parking central, ses pas résonnants tel un échos, dans les lieues, elle s'approche alors d'une vieille Twingo bleue-marine, un léger chuintement de fermeture éclair se fait entendre. Aussitôt, elle ouvre, à la volée la portière arrière droite du véhicule, y fourre son sac, et claque celle-ci. Puis plus rien...

7h30 : Toujours rien.

7h35 : Pas âme qui bronche... quand tout d'un coup... le moteur se met en route, un vieux moteur pourri, qui l'a fait tousser à s'en éclater les poumons... et puis la vieille bécane s'engage vers la sortie... laissant derrière elle, un nuage épais d'essence.


------------------------

[suite]

Emploi/Loisirs : Etudiante à la faculté/serveuse.

Aime tout particulièrement : grignoter des bâtons de graines de sésame devant des documentaires télévisés, crayonner à ses heures perdues, faire de longues ballades au clair de lune avec son chien, se disputer avec son inséparable collaboratrice, servir la clientèle, tout ce qui se rattache aux Sciences, sa bicyclette verte qu'elle vient tout juste de repeindre.

N'aime pas du tout : payer les impôts de son loyer dont elle reçoit les fiches de paye chaque mois, se disputer avec son inséparable collaboratrice, quand son chien décide de faire ses p'tites misères habituelles, sortir les poubelles, sa vieille Twingo.

Elle est plutôt : aimable, de compagnie agréable, à l'écoute, quelque fois hautaine, trop discrète, secrète.


Physiquement : mesure 1m73, pèse à peu près 60 kilos, les cheveux châtains très clairs coûpés à hauteur de ses épaules, une frange lui arrivant juste au-dessus de ses sourcils, la plupart du temps habillée de façon originale et ne passant jamais innaperçue.


_______

[d'autres infos sur mon perso' arriveront par la suite... après une petite discussion avec ma très chère Buda =p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marguerite... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marguerite...   Présentation de Marguerite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marguerite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop ! Une présentation de plus...
» Votre présentation ! :D
» Présentation de mon perso
» Un petite présentation.. Rien de plus ! ;-)
» [Présentation] Buda alias Alicia Walkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rescapés d'la Mer Noire ! :: Vie des Rescapés et histoires. :: La présentation !-
Sauter vers: