L'antre des Rescapés d'la Mer Noire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rescapés d'la Mer Noire !

Bienvenu(e) dans l'antre des plus shtarbés des rescapés ! Tu es prêt pour l'aventure ? Tu as de l'imagination à revendre j'espère !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et hop ! Une présentation de plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenyy

Lenyy


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : Bohémienne [de l'âme] ..

Et hop ! Une présentation de plus... Empty
MessageSujet: Et hop ! Une présentation de plus...   Et hop ! Une présentation de plus... Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:34

Ma présentation ? Que dire sur moi ? Je m'appelle Zeynep [Eva Elenya], j'ai 14 ans... On me surnomme Mika, ou Mikazuki, plus communément Lenyy ou Niji ou Zazou... Et désormais Grande Souris, par LA rencontre de 2oo9 : Mélissa (pas ma meilleure amie ;D). J'aime énormément le Japon, la Corée et Taïwan. Et ma basse aussi. J'écoute beaucoup...

- Noir Désir (Le Temps des Cerises)
- 10 rue d'la madeleine (Vive la commune)
- Uchû Sentai NOIZ (Ouranos)
- Arashi (Love So Sweet)
- Miyavi (Please, Please, Please)
- X Japan (Tears)
- Super Junior (행복, autrement écrit : Haengbok, ce qui signifie Happiness, ou Bonheur.)
- SHINee (Replay) Grââce à ma rencontre 2oo9 <33
- Gorillaz (Feel Good Inc)
- Michael Jackson (Beat It)
- Jason Mraz (I'm Yours)
- Elizabeth Mitchell (You Are My Sunshine)
- Cats Stevens (Baby It's A Wild World)
- Ennio Morricone (CHI MAI)
- An Cafe (Kakusei Heroism ~THE HERO WITHOUT A NAME~)

Je n'aime pas les personnes qui souhaîtent briser mes rêves... Même si ces personnes font partie de ma famille... Bref !
Mes passions ? Le Japon. La Corée. Taïwan. Lire. Ecrire. Jouer de la basse. Aller chez mon chéri et passer des journées en sa compagnie... Héhéé ^_^

Côté caractère, j'suis assez... Timide, folle, très très très très très très très très patiente, gentille mais... arrogante x') et vous n'avez pas à en savoir plus sur moi ! Tout ceci est déjà bien assez x))'


_________________________________________________________________________________________________________________________

** Lentement, la porte d'entrée s'ouvre pour laisser place à une jeune fille d'environ 14 ans. Ses longs cheveux bruns et ondulés retombant sur ses épaules, ses yeux turquoises se posant timidement sur chaque recoint de la pièce, elle tente timidement un pas devant l'autre et, arrivée à la hauteur de cette dame vêtue de blanc, elle lui tend un papier couleur arc-en-ciel. ** zarbi



« FiCHE D'iDENTiTE RP'YENNE .


~ Nom(s) :
Satô

~ Prénom(s) :
Mikazuki

~ Surnom(s) :
Mika-san, Mika-chan, Mika.

~ Âge :
14 ans

~ Vient de :
Kumamoto, Japon.

~ Physique :
1.60m, cheveux bruns, longs et ondulés, yeux turquoises.

~ Caractère :
Extrêmement patiente, curieuse, timide, gentille mais parfois un peu arrogante.

~ Pouvoirs magiques :
Peut voir les fantômes, les âmes errantes, leur parler, les toucher. Je peux aussi me rendre invisible, arrêter ma respiration jusqu'à pas d'heures pour simuler ma mort, jouer de 'la Flûte enchantée' pour envouter les personnes et leur soutirer des informations et voler dans les airs sur un petit nuage aux couleurs du couché de soleil.

~ Passions cachées :
La solitude (bien plus qu'une passion :p), sucer le sang de mes ennemis (Voyons, je reste fidèle à mon Dracula ! =D), la collection de poupées de porcelaine et lire des BD style Tom Tom et Nana pour sortir de mon monde sobrement sobre.

~ Animal de compagnie :
petit koala tout doux, argenté, prénommé Kikai. »




_________________________________________________________________________________________________________________________
IN DER H0FFNUNG (c'était bien der ? xD) AUF EiNE BALDiGE, P0SiTiVE ANTW0RT (d'où j'vais parler de réponse ? --') [...]

Breef', j'espère juste ne pas paraître plus bête que je n'le suis après ça xD
J'vous aiime
Revenir en haut Aller en bas
http://Mouse-Cow-Zii.skyrock.com
 
Et hop ! Une présentation de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre présentation ! :D
» Présentation de Marguerite...
» Présentation de mon perso
» Un petite présentation.. Rien de plus ! ;-)
» [Présentation] Buda alias Alicia Walkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rescapés d'la Mer Noire ! :: Vie des Rescapés et histoires. :: La présentation !-
Sauter vers: