L'antre des Rescapés d'la Mer Noire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rescapés d'la Mer Noire !

Bienvenu(e) dans l'antre des plus shtarbés des rescapés ! Tu es prêt pour l'aventure ? Tu as de l'imagination à revendre j'espère !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 / IMPORTANT\ x_____x Registre !

Aller en bas 
+11
Arya Boswell
NanoorD
Murasaki
M1st3r • Pown0n0
Chapendry
Marguerite
Traïtraï
Screamy93
Buda
Aina
Tantine
15 participants
AuteurMessage
Tantine
Admin
Tantine


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28
Localisation : Volant par çi, par là.

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: / IMPORTANT x_____x Registre !   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:44


Chèrs Rescapés,
certes la confiance est très présente, je vous le jure. Very Happy

Mais pour plus de sécurité Cool
Je voudrais que vous faissiez comme si vous veniez de signer un registre.

Il y aura une phrase ou vous attestez avoir lu les règles et vous approuvez.

*Je soussigné(e), Nana , atteste avoir lu et approuvé les règles, et m'engage ainsi à les respecter sous peine de sanction ou de bannissement.
Fait le 23/01/09.*

Vous faîtes pareil et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paragraph-1.skyblog.com
Aina

Aina


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: Re: / IMPORTANT\ x_____x Registre !   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:42

Je soussignée Aina , atteste d'avoir lu et approuvé les règles, et m'engage ainsi à les respecter sous peine de sanction ou de bannissement. Fait le 23/01/09.
Revenir en haut Aller en bas
Buda

Buda


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle d'eau gelée ...

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: ...   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:09

[Ouais c'est super ça ! ^^]

Je soussignée, Buda, atteste avoir lu et approuvé les règles,et m'engage ainsi à les respecter sous peine de sanction ou de bannissement.

Fait le vendredi 23 janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Screamy93

Screamy93


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre mon ordi et mon murs

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: Re: / IMPORTANT\ x_____x Registre !   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:13

*Je soussigné(e),screamy, atteste avoir lu et approuvé les règles, et m'engage ainsi à les respecter sous peine de sanction ou de bannissement.
Fait le 23/01/09.*
Revenir en haut Aller en bas
Traïtraï

Traïtraï


Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2009

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: Re: / IMPORTANT\ x_____x Registre !   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:34

Je soussignée Traïtraï , atteste d'avoir lu et approuvé les règles, et m'engage ainsi à les respecter sous peine de sanction ou de bannissement. Fait le 23/01/09.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : dans l'esprit de ma petite ebermuude.

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: Re: / IMPORTANT\ x_____x Registre !   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:38

*Je soussigné(e), Marguerite, atteste avoir lu et approuvé les règles, et m'engage ainsi à les respecter sous peine de sanction ou de bannissement.
Fait le 24/01/09.*
Revenir en haut Aller en bas
Chapendry

Chapendry


Messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une piece sombre entrain de torturer ma prof d'allemand xD

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: Re: / IMPORTANT\ x_____x Registre !   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:47

Je soussigné(e), Chapendry , atteste avoir lu et approuvé les règles, et m'engage ainsi à les respecter sous peine de sanction ou de bannissement.
Fait le 24/01/09.

Vila
Revenir en haut Aller en bas
M1st3r • Pown0n0

M1st3r • Pown0n0


Messages : 89
Date d'inscription : 23/01/2009

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: Re: / IMPORTANT\ x_____x Registre !   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:25

Mouahahaaaaa !
Moi je signe PAS ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Murasaki

Murasaki


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Mystère...mystère.

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: Tenshi.   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:42

Moi je penses que tu devrais. Very Happy

Je me présente, Murasaki alien

Moi je signe :

Je soussigné(e), Muki , atteste avoir lu et approuvé les règles, et m'engage ainsi à les respecter sous peine de sanction ou de bannissement.
Fait le 24/01/09.


Dernière édition par Murasaki le Dim 1 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rescapaventure.forumsrpg.com
Tantine
Admin
Tantine


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28
Localisation : Volant par çi, par là.

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: Nana   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:45

Nono !

Tu signes ou tu sera puni ! Twisted Evil


Nan j'le ferai pas...à moins que...
Mais signes s'il te plaît ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paragraph-1.skyblog.com
NanoorD

NanoorD


Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans le bureau du Kasekage

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: Re: / IMPORTANT\ x_____x Registre !   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:36

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! 410242 I'm here ! / IMPORTANT\ x_____x Registre ! 410242

Pourquoi devrai-je signer quelque chose que je ne respecterai pas... lol!


Donc : Je soussigné, NanoorD , atteste avoir lu et désapprouvé les règles, et m'engage ainsi à leur désobéir sous peine de sanction ou de bannissement. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tantine
Admin
Tantine


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28
Localisation : Volant par çi, par là.

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: ...   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:37


M'étonne pas de toi mais si je vois que tu respecte pas des trucs importants je serai obligée de bannir ou punnir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paragraph-1.skyblog.com
Arya Boswell

Arya Boswell


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: Re: / IMPORTANT\ x_____x Registre !   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:13

Je soussignée Arya Boswell, atteste d'avoir lu et approuvé les règles, et m'engage ainsi à les respecter sous peine de sanction ou de bannissement. Fait le 30/01/09
Revenir en haut Aller en bas
Tantine
Admin
Tantine


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28
Localisation : Volant par çi, par là.

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: Ploooc' ! :P   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:54



Merci Lélééé Razz

Oups Arya :hihi
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paragraph-1.skyblog.com
Alicia Walkins

Alicia Walkins


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Très bonne question ...

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: ...   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:23

Je soussignée, Alicia Walkins, atteste avoir lu et approuvé les règles, et m'engage ainsi à les respecter sous peine de punitions ou de bannissement.

Fait le samedi 31 janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Turgon

Enelya Turgon


Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: Re: / IMPORTANT\ x_____x Registre !   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:39

Je soussigné(e), Enelya Turgon , atteste avoir lu et approuvé les règles, et m'engage ainsi à les respecter sous peine de sanction ou de bannissement.
Fait le 31/01/09.
Revenir en haut Aller en bas
Satô-san

Satô-san


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans son caveau.

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: Re: / IMPORTANT\ x_____x Registre !   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:23


** Un sec batement d'ailes, un sourd croassement... Nana sortit soudain de ses rêveries et aperçu l'énorme corbeau qui se trouvait sur le rebord de sa fenêtre. Après être restée un moment immobile, elle s'avança d'un pas sûr vers le volatile. Arrivée à sa hauteur, elle se mit à l'observer avec un peu plus d'attention : un oeil rouge, l'autre argenté, atteint de strabisme... Ce perroquet ne pouvait provenir que d'Elle, que de la petite fille de Vlad III l'Empaleur... Sans aucun doute.
Elle remarqua alors un bout de papier enroulé autour de sa patte droite et se tenta à le lui retirer. Cela fait, l'oiseau s'envola muet comme une tombe. N'y prêtant plus attention, Nana déroula ce bout de papier tout chiffoné et se mit à le lire. **




«
Très chère administratrice, veuillez sincèrement m'excuser. En tant que modératrice, je sais très bien que mon devoir est de connaître les règles pour ensuite pouvoir les appliquer. Hélas ! Le temps ne m'en laisse pas le choix. J'accepte donc ces fameuses règles sans même les lire. Dès ce soir à vingts heures trente-deux, vous en avez ma parole, je vais aller et lire ces règles. Cependant, je tenais à les approuver maintenant et tout de suite pour ne pas les refuser après coup. Car vous savez, nous, Vampires, n'aimont pas tout ce qui est ordre venant d'un supérieur, encore moins lorsque nous descendons du très grand et noble Vlad III l'Empaleur...



Je soussigné, Satô Mikazuki , atteste avoir lu et approuvé les règles, et m'engage ainsi à les respecter sous peine de sanction ou de bannissement.

Cordialement, Satô Mikazuki.

Fait à Rennes, le 23/01/09 . »
Revenir en haut Aller en bas
http://Mouse-Cow-Zii.skyrock.com
Betty

Betty


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29

/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: Re: / IMPORTANT\ x_____x Registre !   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:19

Saluut Tout Le Mooonde =DD

Alors, Sa Cei Mon First Message Depuis que Jsuis Inscrite ..

Je soussignée, Betty ( betty*** sur Zep' ), atteste avoir lu et approuvé les règles, et m'engage ainsi à les respecter sous peine de sanction ou de bannissement.
Fait le o1.o2.2oo9

:hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tomorow-Begin-Now.skyrock.com
Contenu sponsorisé





/ IMPORTANT\ x_____x Registre ! Empty
MessageSujet: Re: / IMPORTANT\ x_____x Registre !   / IMPORTANT\ x_____x Registre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ IMPORTANT\ x_____x Registre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rescapés d'la Mer Noire ! :: Règles, commandements.-
Sauter vers: