L'antre des Rescapés d'la Mer Noire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rescapés d'la Mer Noire !

Bienvenu(e) dans l'antre des plus shtarbés des rescapés ! Tu es prêt pour l'aventure ? Tu as de l'imagination à revendre j'espère !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une bonne partie de chasse

Aller en bas 
+5
Aina
Murasaki
Tantine
Satô-san
Enelya Turgon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Traïtraï

Traïtraï


Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2009

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:38

Merenwe : Tu n'es acceptée par personne ? Alors laisses moi te faire une proposition, viens aux enfers ! Aucun d'entre nous n'est de "sang purs". Moi, je suis vampire et méduse, Fire est vampire et spectre de la mort. Seule Artanis est de sang pur, mais c'est un ange !!! Moi aussi j'ai été maltraitée par mon oncle, mais ce n'est pas comparable !!! Pour le pouvoir il a voulu me tuer ! Et le seul moyen qu'il a trouvé, c'est celui de m'infliger des blessures avec des armes aquatiques, m'empêchant à tout jamais d'entrer dans l'eau. Viens avec moi, je t'emmènes aux enfers et découvre le croisement de nos races. Ne t'inquiètes pas pour le Diable est emporté par des anges déchus !!!

Ne sachant comment réagir devant les larmes de la jeune fille, elle lui tendit la main, un petit sourire aux lèvres, la tête penchée sur la gauche.

Merenwe : Viens avec moi et tu ne le regretteras pas, enfin, je crois !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapendry

Chapendry


Messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans une piece sombre entrain de torturer ma prof d'allemand xD

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:06

Enelya regarda avec effroi ce qu'il venait de ce passer, le diable était tombé, une bonne chose. Elle regarda muki s'isoler, les larmes au yeux. Elle, elle resta là impuissante et insensible aux larme de son amie. Voilà une chose que l'ont peut reprocher aux vampires; leur manque de sentiments lorsque leur astre est pleine. Ils n'ont pas de coeur et seul la loyauté l'emporte sur eux.
Enelya, triste, alla s'assoir dans un coin pour méditer. Sa vie se résumée en trois mot: Sang, Combats, Loyauté/Amitié (ouai bon, sa fait 4 xD).
Elle se remit soudain sur ses jambes, un espoir tout nouveau pour elle brillait dans ses yeux. Elle savait qu'IL ne la laisserait pas sombrer dans la dépréssion...


____

HS: court mais pas trop d'inspi', sorry ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tantine
Admin
Tantine


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28
Localisation : Volant par çi, par là.

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:24

H/S:

Désolé mais j'ai la flème de changer de perso. Razz
Ce sera trèèèèèès court.


____________________

Muki la regarda.
Elle allait commencer une nouvelle vie...


- D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paragraph-1.skyblog.com
Traïtraï

Traïtraï


Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2009

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:42

Merenwe : Alors c'est parti !!! Il suffit juste de nous suivre !!! Par contre, étant donné que tu vas à présent vivre en enfer, il faudra te trouver un endroit où dormir, jour nuit, comme tu le souhaite !!! En attendant, tu viendras au palais, tu pourras sortir quand tu veux, mais fais attention au ange ! à ne pas mordre, ça peux nous tuer !!! ^^

Merenwe fit un petit sourire puis elles partirent retrouver les amie de la princesse. Artanis était assise, Fire à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tantine
Admin
Tantine


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28
Localisation : Volant par çi, par là.

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:47


- Salut ! ^_^
- Ouais salut.
- Artanis !
- Salut Fire, merci pour tout à l'heure.
- Je n'ai que suivi les ordre de la princesse.
- Je vais vite me trouver ou loger, ne vous inquiètez pas ! .


Et ils partirent..Muki était heureuse. Pour la première fois. On ne l'avait pas rejettée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paragraph-1.skyblog.com
Traïtraï

Traïtraï


Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2009

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:52

Merenwe : Tu me nomme encore une fois princesse, tu te retrouve éclaté chez les anges déchus !!!
Fire : Quelle menace chère Prin... Merenwe !!! ^^"
Merenwe : Un jour tu vas être déchiqueter, tu vas pas comprendre pourquoi !!! Bon à part ça, tu sais, ça ne me dérange pas du tout que tu loge au château, ça fera de la compagnie !!! ^^
Artanis : Merenwe, sans vouloir te vexer, tu pourras me ramener s'il te plaît, je me sens pas de voler la nuit !!!
Merenwe : Tout à l'heure !!!

Merenwe et Artanis éclatèrent de rire, Fire secouait la tête, se disant que ce n'était pas sa fiancée qui était comme ça !!!

Merenwe : Bon aller, en route, Muki, tu sais voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantine
Admin
Tantine


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28
Localisation : Volant par çi, par là.

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:02

- Bah oui, mais sans ailes !


* Joignis ses deux mains et s'envola dans les airs ! *

Elles allèrent raccompagner Artanis chez elle . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paragraph-1.skyblog.com
Traïtraï

Traïtraï


Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2009

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:08

Merenwe : Attends un peu !!!
Muki : Pourquoi ?
Merenwe : Si je ramène Artanis épuisée comme ça, je vais me faire tuer à coup sûr !!!
Artanis : C'est bon, je peux rentrer !!!
Merenwe : NON !

Artanis déploya ses ailes, Merenwe la prit par la taille, craignant tout de même pour la santé de son amie. Tous, ils arrivèrent près d'une faille.

Fire : Je passe devant, Artanis tu suivra, Muki après et pour finir, toi Merenwe !!!

Il sauta dans la faille, disparaissant des yeux des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tantine
Admin
Tantine


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28
Localisation : Volant par çi, par là.

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:12


Discrètement :

- Comme ça tu es sa fiancée.. Smile
- Huuum... Oui Embarassed .
- Félicitatiiooons ! Very Happy

[...] Une bonne partie de chasse - Page 2 839666 [...]

Artanis sauta dans la faille aussi.
Muki la suivit rapidement suivie de Meren' qui avancait en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paragraph-1.skyblog.com
Lenyy

Lenyy


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 29
Localisation : Bohémienne [de l'âme] ..

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:11

HS : Heyy' je sais, Nana a déjà proposé un ordre de passage... Mais là je vois que c'est pas respecté et ça devient confus. 0ui je sais, tout le monde ne peut pas forcément être connecté au même moment mais bon...


Chapy, Leny, Nana, Traïta, Aïna, {Si j'en ai oublié, prévenez-moi.}


Admettons que je n'sois pas là, ça passe de Chapy à Nana, vous comprenez ? Wink
Et quand la personne revient, ça serait cool qu'elle prévienne direct' et qu'elle aille lire le bout de l'histoire qu'elle a manqué avant de poster sa suite x')

Et juste si possible, ça serait cool que la personne qui poste prévienne à la fin de son message à qui est le tour ^^ (bon après ça va être dur dur --)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mouse-Cow-Zii.skyrock.com
Satô-san

Satô-san


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans son caveau.

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:46

J'avais observé la scène dans l'ombre, sans intervenir. Je voulais voir ce dont ces personnes étaient capables contre une personne aussi puissante que le Diable. Mon aide leur aurait sûrement été d'une grande utilité, mais j'avais espéré les regarder souffrir un par un, puis aller me nourrir et tuer cette vampire. Mais j'avais réellement été déçue par la prestation du Diable. Cependant, ils avaient crié victoire trop vite. Croyaient-ils que tuer le Diable en personne était si simple que ça ? Toute personne se disant vampire devrait le savoir... Jouait-elle un jeu parmi ces personnes ? Ne voulant me poser plus de questions, je sautai de mon arbre et me déposai juste devant elle. A ma vue, je sentis qu'elle n'était pas très à l'aise. Mes yeux la broyaient du regard : qui n'aurait pas connu mon nom ?


(Conversation 'télépathique')
Satô-san : Toi ! J'espère que n'es pas aussi naïve que ces... personnes ?

Enelya : Pour qui me prends-tu ? Je sais qui est le Diable !

Satô-san : Gare à ton langage, sais-tu à qui tu t'adresses ?

Enelya : Satô Mikazuki, fille unique de Vlad III l'Empaleur, future héritière de son trône. Satô était le nom de ta mère, Mikazuki le prénom qu'elle avait toujours souhaîté te donner, mais qui ne sonnait pas bien pour un vampire. Suite à cela, ton père a donc tué ta mère et attaché sa tête -comme il le faisait si bien- dans ta chambre. Mais ayant sombré dans une dépression -car ta mère avait été la seule à l'avoir aimé- il décida de te redonner un prénom en gardant les principes de ta mère ; un prénom japonais. Mais sa haine pour elle ne se soyant toujours pas dissipée, il t'a donné un 'mot' en guise de prénom, Kyuuketsuki, qui signifie vampire dans le sens de suceur de sang. Troublée par tout cela, tu acceptas. Mais tu décidas secrètement de garder ton véritable nom et prénom, et contre la volonté de ton père, tu as ordonné à tout le monde de t'appeler "Satô-san".

Satô-san : J'aime ta vivacité... et ton audace. Tutoyer la future héritière... Le culot ne doit pas te manquer non plus. Je vois néanmoins que mon histoire ne t'es pas inconnue. Je te donne donc ma parole : jamais je ne te tuerai. Les vampires comme toi ne courent pas les rues.
(Fin de la conversation)


Je tournai alors mon regard vers les autres, ces personnes qui nous regardaient en silence. Après les avoir toutes regardées, je me penchai légèrement en avant en prononçant ces quelques phrases : "Satô Mikazuki, fille unique de Vlad III l'Empaleur, future héritière de son trône. Appelez-moi Satô-san et pas autrement. Enchantée." et je me relevai.


Satô-san : J'ai observé votre combat contre le Diable. Pas mal. Mais ne croyez pas que vous l'avez entièrement anéanti. Bien au contraire : plus le Diable se bat et s'en sort, plus sa puissance augmente. Il devrait avoir reprit ses forces d'ici peu. Attendez-vous à ce qu'il réapparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mouse-Cow-Zii.skyrock.com
Traïtraï

Traïtraï


Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2009

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:55

H.s : Je précise un petit truc !!! Merenwe étant la Princesse de l'enfer, et le Diable voulant voler le trône, Merenwe l'a exilé dans l'enfer, ce dernier s'étant échappé, Merenwe, Fire et Artanis, l'ange, l'ont cherché et donc retrouvé. Ceci étant, Merenwe a envoyé des hommes pour capturer ce Diable. A présent il est en prison largement surveillé en enfer !!!

fin du hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Satô-san

Satô-san


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans son caveau.

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:03

Traïtraï a écrit:
H.s : Je précise un petit truc !!! Merenwe étant la Princesse de l'enfer, et le Diable voulant voler le trône, Merenwe l'a exilé dans l'enfer, ce dernier s'étant échappé, Merenwe, Fire et Artanis, l'ange, l'ont cherché et donc retrouvé. Ceci étant, Merenwe a envoyé des hommes pour capturer ce Diable. A présent il est en prison largement surveillé en enfer !!!

fin du hors sujet


Mais noon c'est pas marrant après, y'a plus d'histoire si le Diable il est en prison Sad
Moi j'dis, Merenwe n'est qu'une princesse alors que le Diable c'est celui qui commande tout XD

Sinon c'est pas très logique que la princesse gouverne et que le 'chef' soit en prison... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mouse-Cow-Zii.skyrock.com
Traïtraï

Traïtraï


Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2009

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:06

Mais pourquoi faudrait-il que le Diable commande toujours ? Dieu, je veux bien dans les cieux, mais le Diable, c'est un peu rasant !!! Si tu veux, viens en enfer pour le faire s'évader !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Satô-san

Satô-san


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans son caveau.

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:26

Been tu sais, quand tu parles pour le Diable, ça compte aussi pour les Cieux xD

M'enfin bon après les RP c'est un peu libre court à l'imagination de chacun... Tout le monde n'a pas le même point de vue et perso', n'importe qui pourra faire réapparaître le Diable dans l'histoire x')

L'idée de venir le libérer est excellente (je suis sérieuse ^^), mais bon je voyais pas trop l'histoire partir comme ça... Et puis mon personnage ne veut justement pas la réapparition du Diable donc je trouverai ça inutile d'aller le libérer. Et puis, laisser le fait que le Diable soit toujours en... Comment dire ? En activité, ça corce le RP en lui-même nan ? ^^



Désolée pour le retard de la réponse, je parlais en MP :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Mouse-Cow-Zii.skyrock.com
Satô-san

Satô-san


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans son caveau.

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:31

Désolée mais j'dois y aller ><'

Je vais essayer de revenir aujourd'hui... Mais ça va être difficile, j'ai une journée assez chargée ^^'



Tchouu les Gens (L)

Revenir en haut Aller en bas
http://Mouse-Cow-Zii.skyrock.com
Traïtraï

Traïtraï


Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2009

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:33

pas grave !
Mais tu vois, moi je n'ai pas réellement créer mon perso et Aina, c'est sûr, elle l'a pas créer !!! J'ai pris l'une de mes histoires et d'une certaine manière, je l'adapte !
C'est pour cela que le Diable ne contrôle pas l'enfer ! Pour une fois qu'on a un enfer bien tenu (avec Merenwe) je ne me prive pas d'envoyer le Diable faire le mariole en prison !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satô-san

Satô-san


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans son caveau.

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:56

0uais je comprends :p

M'enfin après on verra bien ce que l'histoire nous en dira Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://Mouse-Cow-Zii.skyrock.com
Enelya Turgon

Enelya Turgon


Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:58

Oula, j'ai raté plein de truc! ^^
Je suis plutot d'accord avec Sato' (Jpeut t'appeller comme sa? xD), l'idée que le diable soit "immortel" (faudra bien l'anéantri a un moment donné ^^) me plait bien, mais bon apres, ce n'est qu'un avis x)

(On a lancer une polémique dans un rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Traïtraï

Traïtraï


Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2009

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:00

immortel me pose aucun problème, je veux juste commander l'enfer !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Turgon

Enelya Turgon


Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:05

Sinon on peut trouver un compromis.
Par exemple, tu controle l'enfer mais ce diable veut le trone et il se bat pour.
Revenir en haut Aller en bas
Traïtraï

Traïtraï


Messages : 109
Date d'inscription : 23/01/2009

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:07

C'est tout à fait ça mon histoire au départ, plutôt à la fin en fait !!!
Au début, c'est l'oncle qui veut le trône !!!

En fait, c'est très compliqué !!! >< Une bonne partie de chasse - Page 2 812487
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Turgon

Enelya Turgon


Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 27

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:12

Lol ^^
Ben ché pas, on peut dire que ce diable était un allié de ton oncle, mais comme il est plus là, ben il a decidé de ce battre a sa place, il le trahi quoi.
(faut qu'on trouve quelque chose Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tantine
Admin
Tantine


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28
Localisation : Volant par çi, par là.

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:13

STOP ! miamhot

Cette histoire commence à tomber en polémique !
Traïtra dans une histoire qu'elle a crée, dirige les
Enfers. Le Diable, lui, non. C'est pas grave !
Le Diable, comme son nom l'indique peut s'échapper.
Il peut tuer, il peut être invincible. Et Alors ?

La il est en prison mais si quelqu'un décide qu'il s'enfuit, il s'enfuit.
S'il il tue tout le monde, on va bien devoirle battre même si il est invincible.

Je comprends pas cette histoire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paragraph-1.skyblog.com
Marguerite

Marguerite


Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : dans l'esprit de ma petite ebermuude.

Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:47

Tsss... ** Mdr **

J'ado0ooreeeuh ^^

Taantine qui s'crêpe le chignon pour des histoires de vampires xDD

Pfff !!

Bon... breffons... hum ^^'

** Replace une mèche rebelle derrière son oreille droite. **

Ca vous dérange si j'vous laisse breffer toutes seules ? [comme ça, j'peux miieux regarder ma Taantiine s'crêper l'chignon...*_*]

Vue que Nana se débrouille tellement biien !! T.T

[...]

Maiiis ouiii, moi aussi je t'aiime Tantiine <3 love

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne partie de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne partie de chasse   Une bonne partie de chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne partie de chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decouvrez vos bonne (ou mauvaise....) résolutions 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rescapés d'la Mer Noire ! :: Catégorie histoires magiques ! :: La forêt vampiristique (xD')-
Sauter vers: