L'antre des Rescapés d'la Mer Noire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rescapés d'la Mer Noire !

Bienvenu(e) dans l'antre des plus shtarbés des rescapés ! Tu es prêt pour l'aventure ? Tu as de l'imagination à revendre j'espère !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ! Petites choses importantes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buda

Buda


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle d'eau gelée ...

! Petites choses importantes ! Empty
MessageSujet: ! Petites choses importantes !   ! Petites choses importantes ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:24

Petits conseils et petits détails qui font la différence :
- Premièrement, lorsque vous faites un RP, essayez de respecter un minimum de 5 lignes pour que votre histoire avance, même si je fais confiance en vôtre imagination et vôtre capacité à écrire des romans ! Laughing

- Deuxièmement, pensez à passer par un correcteur de texte tel que World pour les fautes d'orthographes et n'oubliez jamais de vous relire, cela évite tant de fautes ! Rolling Eyes

- Troisièmement, par pitié, évitez le "Power-Gamin" ! Pour ceux qui l'ignorent encore, le "Power-Gamin" est présent lorsqu'une personne se prend pour "Dieu". Exemples : "Contrôle tous les éléments à la perfection" ou "Est immortel(le)" ou encore "Est l'Être vivant le plus puissant de tout l'Univers" ...
Je sais que c'est marrant et patati et patata, mais c'est contre les règles du RP quoi ! marre

- Quatrièmement, essayez de ne pas dépasser 3 RPs en même temps, car il ne faudrait pas que vous soyez de partout ! Ce serrait un cauchemar ! affraid

- Cinquièmement, pour plus de compréhension, je vous conseillerai de faire certaines choses avec votre texte :
- mettre les actions en italique ou en gras
- mettre les pensés entre *étoiles* ou //slash// (peuvent être en couleur bien évidement)
- mettre les paroles derrière un -tiret ou entre « guillemets » (peuvent également être en couleur)

Exemple :
La jeune voleuse courrait encore, et toujours poursuivit par les gardes.

*C'est pas vrai ! Ils ne me lâcheront jamais !*

Soudain elle se stoppa net, un large et radieux, mais néanmoins malicieux, sourire aux lèvres.

- Vous croyez vraiment pouvoir m'attraper, hein ?! Et bien, je suis désolée de vous l'annoncer tel quel mais ... Vous vous mettez le doigt dans l'oeil !

Soudain une cavalière arriva à vive allure, bousculant les gardes tel un jeux de quilles, elle attrapa le bras de la voleuse, celle-ci lui lança :
- T'en as mis du temps !
- Lâches moi un peu tu veux ?
_______

Bon je connais la chanson, que je suis rabat-joie, stricte, enquiquinante et j'en passe. Mais j'vous jure que c'est mieux avec ces ptites choses ! Faites confiances à vôtre Sorcière folle cuisto préférée !!! ! Petites choses importantes ! 108786
Revenir en haut Aller en bas
Tantine
Admin
Tantine


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28
Localisation : Volant par çi, par là.

! Petites choses importantes ! Empty
MessageSujet: ( - L.G.N.C ~ ]   ! Petites choses importantes ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:34



Merci ma Buuda' !

love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paragraph-1.skyblog.com
 
! Petites choses importantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces petites choses qui vous mettent à bout …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rescapés d'la Mer Noire ! :: Règles, commandements. :: Questions et Renseignements-
Sauter vers: