L'antre des Rescapés d'la Mer Noire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Rescapés d'la Mer Noire !

Bienvenu(e) dans l'antre des plus shtarbés des rescapés ! Tu es prêt pour l'aventure ? Tu as de l'imagination à revendre j'espère !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " A l'aube d'une grande aventure "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marguerite

Marguerite


Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : dans l'esprit de ma petite ebermuude.

" A l'aube d'une grande aventure " Empty
MessageSujet: " A l'aube d'une grande aventure "   " A l'aube d'une grande aventure " Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:19

°~~#~~° .. Résumé des £pisodes précédents .. °~~#~~°

" A l'aube d'une grande aventure ".

-- > RECAPITULATIF < --

NanoorD et Scream après avoir bues un liquide maléfique, qu'avait quelques minutes auparavant, glissé Leouste dans leur choppes de rhum, se réveillèrent et furent pris d'effroi quand une bande d'hommes mystère leur apprirent de biens curieuses choses...

Après avoir menés une bataille hors du commun , ils furent emmenés de force dans un château.

~°~~°~~°~~°~

Un nouveau navire accosté au port du village de ZepiratesLand .. une jeune fille âgée de 16 ans, du nom de Sarah, capitaine de ce vaisseau pirate, descendit alors dans le village .. pour des raisons bien particulières.

En effet, après être arrivée dans la taverne du Cheval Blanc, elle montra une bien singulière photo au tavernier, lui demandant s'il savait où se trouvait la femme qui y était représentée.

On apprit plus tard, que cette jeune personne était Traita, l'une des sous-chefs de l'Immeuble des Rescapés !

Et que la jeune fille prénommée Sarah était sa fille, sa seconde fille que Traita croyait morte, lors d'une tempête en mer.

~°~~°~~°~~°~~°~

Une calèche s'aventurant dans une forêt semée d'embûches .. Deux biens étranges cavaliers s'arrêtant alors auprès d'un lac, pour parler d'affaires d'argent, de château .. Une jeune fille à la silhouette familière en descend alors et ait alors conduite à un château. A peine y être arrivée, celui-ci dégageant une allure sinistre, mauvaise et sûrement dangereuse, qu'elle est conduite par un remarquable petit bonhomme dans la partie inférieure du château.

Après avoir remarquée la présence étrange d'une calèche roulant dans une direction inconnue, alors que la nuit tombe, Chapy, lors de ses escapades à cheval, s'aventure alors dans les bois et décide de suivre le mystérieux véhicule.

~°~~°~~°~~°~~°~

De leur côté, Scream et NanoorD, ayant été précipités dans une pièce bien étrange, après avoir subie une multitude de rebondissements, décident de dormir, s'allongeant alors sur de la paille, pour envisager, dès le lendemain, d'éventuelles idées d'évasions.

Mais leur plan ne se déroulent pas comme prévue ..

Car NanoorD, faisant alors la rencontre d'une très charmante personne, est foudroiement blessé au coeur.

_Est-ce grave ?

_Va-t-il s'en sortir ?

Mais bien sûr ! Car cette blessure, ce virus n'est autre qu'un phénomène naturel arrivant à de nombreuses personnes... [pas à toutes visiblement]

Et c'est celui de l'amooouuur !!

Et chose encore plus étrange que prévue, la jeune personne qui à conquit le coeur de notre sympathique mortel, est également tombé sous son charme.

Bizarre .. il y'a sûrement une affaire pas nette de philtre et de poisons derrière cette histoire ..

Tiens ! d'ailleurs, en parlant de poisons, de potions et de philtres maléfiques...

Notre bien-aimé Nana, réfugiée dans un laboratoire secret, avec l'aide de sa fidèle assistante Ilia [= petite elfe], prépare de bien douteux mélanges à base d'épine de rose et de...

Chargeant alors son assistante d'un étrange paquet dont le destinataire n'est autre que...

Je dois malheureusement gardé le secret.

Elle retourne, grâce à une sorte de passerelle dans son appartement de l'Immeuble des Rescapés.

Plus tard, nous apprendrons par un curieux vieil homme du nom de Louga, qu'elle est une princesse !

_De quel pays ?

_Quelles marchandises transportent-elles et faient-elles mystérieusement parvenir à son assistante ?

~°~~°~~°~~°~

Un bien curieux caméraman... Une camionnette postée au carrefour du coin... Un vol, une interview...

Pendant que d'autres sont aux prises avec plusieurs embêtements, notre charmante journaliste Buda [= JB] mène une vie tranquille exerçant à ses heures, son travail avec patience.

Mais les apparences sont parfois trompeuses.

Car derrière son masque de jeune journaliste en manque d'action, on peut y voir, celle d'une redoutable voleuse dont le passé s'avère plus que douteux...

_Qu'adviendra-t-il d'ebermuda ?
_Quelle est donc cette curieuse mission pour laquelle, prend-elle autant de risques en faisant resurgir son étrange passé ?

A suivre .. dans les prochains épisodes des...

" Rescapés de la Mer Noire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tantine
Admin
Tantine


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28
Localisation : Volant par çi, par là.

" A l'aube d'une grande aventure " Empty
MessageSujet: (...]'   " A l'aube d'une grande aventure " Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:55



On fait un ordre de postage comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paragraph-1.skyblog.com
Marguerite

Marguerite


Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : dans l'esprit de ma petite ebermuude.

" A l'aube d'une grande aventure " Empty
MessageSujet: Re: " A l'aube d'une grande aventure "   " A l'aube d'une grande aventure " Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:59

Okaii !!

Bon alors le nouvel ordre de postage est le suivant ;

<< Nana, Scream, Traii, Chapy, Eb', Moii & NanoorD >>

Merci de votre compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
Tantine
Admin
Tantine


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28
Localisation : Volant par çi, par là.

" A l'aube d'une grande aventure " Empty
MessageSujet: Re: " A l'aube d'une grande aventure "   " A l'aube d'une grande aventure " Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:19



Faut que je rajoute des sous-forums pour Moi, Chapy, Traï, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paragraph-1.skyblog.com
Screamy93

Screamy93


Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre mon ordi et mon murs

" A l'aube d'une grande aventure " Empty
MessageSujet: Re: " A l'aube d'une grande aventure "   " A l'aube d'une grande aventure " Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:26

Pour l'odre de postage ,je demande de pouvoir concerté mais adjoints masculins Twisted Evil

n0n0 ,nanoorD ,etes vous d'accord ? alien

Je pense que comme nous sommes en inferiorité numerique nous avons le droit à un vote sui compte double afro
Revenir en haut Aller en bas
Tantine
Admin
Tantine


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28
Localisation : Volant par çi, par là.

" A l'aube d'une grande aventure " Empty
MessageSujet: N0ouille'   " A l'aube d'une grande aventure " Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:23



Je suis d'accord moi :hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paragraph-1.skyblog.com
Marguerite

Marguerite


Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 29
Localisation : dans l'esprit de ma petite ebermuude.

" A l'aube d'une grande aventure " Empty
MessageSujet: Re: " A l'aube d'une grande aventure "   " A l'aube d'une grande aventure " Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:54

Idem !!
Revenir en haut Aller en bas
Tantine
Admin
Tantine


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28
Localisation : Volant par çi, par là.

" A l'aube d'une grande aventure " Empty
MessageSujet: Clouuac !   " A l'aube d'une grande aventure " Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:43



Bah c'est bon alors ! " A l'aube d'une grande aventure " 132614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Paragraph-1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





" A l'aube d'une grande aventure " Empty
MessageSujet: Re: " A l'aube d'une grande aventure "   " A l'aube d'une grande aventure " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" A l'aube d'une grande aventure "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Rescapés d'la Mer Noire ! :: Magie, aventure et action... ! :: " Le château... "-
Sauter vers: